Conditions d’utilisation

Conditions d’utilisation du blog mode Jemeblancheportebien.comLe présent blog est édité par la société Blancheporte et est la propriété de la Société Blancheporte (CIVAD). CIVAD S.A.S au Capital 26 986 232 euros immatriculée au RCS Lille Métropole sous le numéro B.321 008 013 CCP Lille 5678S026
N° d’identification à la TVA intra-communautaire : FR 00 32 100 80 13

de 8h à 21h, 7 jours sur 7Contact : http://www.blancheporte.fr/html-sbg/faqSiège social :
22 rue de la Blanche Porte, 59200 TOURCOING
Directeur de la publication : Franck DURIEZ.
Responsable de la rédaction : Salvatore SPATAFORA.

Le présent blog est hébergé par :
MAILCLUB. S.A.S. au capital de 210 000 € ayant son siège social au Pôle Média de la Belle de Mai, 37 rue Guibal – 13356 Marseille Cedex 3 – FRANCE, immatriculée sous le numéro 412 721 524 RCS Marseille, tel:+33 (0)4 88 66 22 22.

Conditions générales d’utilisation

1- Objet

Jemeblancheportebien.com est un blog de news, conseils et tendances, destiné aux internautes clients ou non de Blancheporte et Blancheporte.fr. L’objectif de Jemeblancheportebien.com est de partager avec ses lecteurs un moment convivial et de bonne humeur.

Blancheporte se réserve le droit de modifier les conditions du présent blog à tout moment. Il est ainsi conseillé de consulter régulièrement la dernière version des conditions générales d’utilisation.

2- Données personnelles :

Pour toute collecte d’informations personnelle via des formulaires présents sur ce site, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de rectification des données qui vous concernent. Pour l’exercer, adressez-vous aux coordonnées mentionnées suivantes : Blancheporte – 59971 Tourcoing Cedex en précisant votre n° de client et en joignant une copie de votre pièce d’identité ou par voie électronique sur www.blancheporte.fr (rubrique « Nous contacter »)

3- Propriété intellectuelle :

Vous ne pouvez en aucun cas et d’aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie de l’un quelconque des éléments reproduits sur Jemeblancheportebien.com et tout ou partie de ce blog en général, sans l’accord préalable de Blancheporte.fr. Toute utilisation illicite de tout ou partie du site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.

4- Gestion du site :

Liens vers des sites tiers : Le site peut contenir des liens hypertextes donnant accès à d’autres sites web édités par des tiers. Le blog Jemeblancheportebien.com ne saurait être tenu responsable directement ou indirectement si ces tiers ne respectent pas les dispositions légales et réglementaires françaises ou européennes en vigueur.

À propos des rubriques qui vous donnent la possibilité de vous exprimer : il existe plusieurs rubriques qui vous permettent de donner votre avis, d’exprimer votre opinion ou de publier un texte ou une photo. Ces avis et opinions n’engagent que leur auteur et ne représentent en aucun cas une position ou une opinion de Jemeblancheportebien.com.

Dans ce cadre, vous vous engagez en vous exprimant sur Jemeblancheportebien.com à ne pas diffamer, abuser, harceler ou menacer quiconque, ni à violer les droits d’autrui tels que par exemple les droits de la personne, le droit à la vie privée, le droit à la dignité humaine. En cas de non respect des droits susvisés, Blanchporte se réserve le droit de fermer ou suspendre l’accès au blog.

Vous êtes seul et unique responsable des propos tenus dans les textes et/ou images que vous publiez sur Jemeblancheportebien.com et à ce titre garantissez Blancheporte contre tout recours et/ou actions que pourrait intenter toute personne et ce du fait de la diffusion de votre texte sur Jemeblancheportebien.com

Jemeblancheportebien.com se réserve la possibilité de publier ou non votre texte sur son site, de le modifier, de l’adapter, de le conserver en ligne ou de le supprimer à tout moment et sans avoir à vous en informer préalablement.

Vigilance : Toute personne peut signaler à tout moment la publication sur les services interactifs de tout message à caractère litigieux ou ceux qui relèveraient des infractions dans le Code Pénal tels que l’apologie des crimes contre l’humanité, l’incitation à la haine raciale, la pornographie enfantine, de même dans le cas d’irrespect, par un internaute, des présentes conditions générales d’utilisation.

Cette faculté peut être exercée en cliquant sur le lien « contact » prévu à cet effet, et accessible sur la page « À propos », dont le lien est situé en bas de page d’accueil. L’éditeur du site prendra soin d’identifier le message litigieux. II est entendu, que le fait d’abuser de cette faculté est susceptible d’engager la responsabilité de celui qui l’exerce.

5. Accessibilité du service

Blancheporte s’applique dans la mesure du possible de maintenir accessible le service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Blancheporte peut donc interrompre l’accès, notamment pour des opérations de maintenance et de mise à niveau, ou pour toute autre raison, notamment technique.

6. Généralités

Les conditions générales d’utilisation relatives au site Jemeblancheportebien.com sont soumises au droit français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Conformément à la loi Informatique et Liberté, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et d'opposition à leur traitement. > Pour en savoir plus, cliquez ici