Le rose, couleur phare de l’été

rose-dete

Comment porter le rose à tout âge ?
Une vague de douceur déferle dans le dressing estival pour nous faire voir la vie en rose ! On ne pourra pas longtemps résister à cette couleur qui, après avoir pris d’assaut les podiums, tente de se faire une place dans nos vestiaires… Cette couleur mode n’est pas réservé aux petites filles, elle adoucit le teint, rehausse les tenues estivales et sied à toutes les femmes en quête de douceur.

Quels roses adopter dans sa garde-robe ?
Du rose poudré au fuchsia, en passant par le nde ou le vieux-rose, la couleur donne le ton cette saison. Lumineux et vibrant, on l’aime pour son effet bonne mine instantané et ses autres nombreuses qualités. Décliné sur toutes les pièces tendances de la saison, il illumine notre teint et apporte ce qu’il faut de peps à toutes nos tenues. Si les plus téméraires le portent en total look (mais en variant les plaisirs et les nuances s’il vous plaît !), il est plutôt recommandé de le porter en petites touches en grandissant. L’essentiel reste de s’amuser et de s’affirmer en assumant totalement cette couleur féminine à souhait, car l’été est plus que jamais le moment d’exprimer pleinement sa féminité !

Comment associer le rose dans ses tenues ?
Romantique à souhait sur une blouse en macramé aux épaules dénudées, le rose s’associe à merveille avec une jupe en denim pour un look frais et glamour. Pour un look plus casual, on l’adopte en gilet fluide, à porter avec un tee-shirt blanc. On peut aussi le porter de la tête aux pieds en toute subtilité : détails sur une blouse imprimée, sur un pantacourt framboise et des espadrilles compensées pour prendre de la hauteur et allonger notre silhouette.
Vous aussi, voyez la vie en rose, shoppez sans plus attendre la petite pièce rose qui rehaussera vos tenues d’été !

> Voir la collection en rose !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Conformément à la loi Informatique et Liberté, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et d'opposition à leur traitement. > Pour en savoir plus, cliquez ici