La veste en jean, essentiel de notre été !

veste-en-jean

Alors que l’été frappe à la porte, délaissons les grosses vestes et les gilest en laine pour une veste plus confortable et légère ! La veste en jean est alors LA pièce rêvée pour accueillir la belle saison en toute décontraction.

Aussi classique et indémodable qu’une petite robe noire, la veste en jean se prête à toutes nos envies mode. Féminisée de jolies broderies, elle ajoutera une touche de romantisme à notre look. Plus sobre dans un coloris brut, elle apportera de l’actualité à une tenue classique. Courte, elle allongera joliment la silhouette des petites statures. En un mot : en plus d’être stylée, elle peut être une véritable alliée morpho.

Comment porter la veste en jean ?
En journée, on l’associe à une robe fluide d’un blanc optique qui met en valeur notre joli teint hâlé, et on complète par des sandales dorées.
Au bureau, elle se marie à merveille avec une blouse blanche et un pantalon fluide imprimé cachemire pour un look folk ultra tendance.
En soirée, on la porte avec une robe fleurie et des talons compensées pour un look frais et féminin.

A faire
La porter avec des pièces épurées et minimalistes pour être moderne et chic
Oser le total look denim : les plus audacieuses se plieront à cette tendance qui revient sur le devant de la scène.

A ne pas faire
Porter la veste blanche avec des couleurs trop foncées pour ne pas déséquilibrer la silhouette.

> Voir les vestes en jean

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Conformément à la loi Informatique et Liberté, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant et d'opposition à leur traitement. > Pour en savoir plus, cliquez ici